Qui est le véritable propriétaire de la marque Carlsberg?

La marque Carlsberg est détenue par la Carlsberg Group, qui a été fondée en 1847 à Copenhague, au Danemark. Cette entreprise familiale est dirigée et détenue par la famille Carlsberg, qui a plus de 170 ans d’expérience dans le secteur de la bière. La famille Carlsberg contrôle encore 66 % des actions de la société et se consacre à maintenir l’empire de bière le mieux géré du monde. Elle possède des entreprises de production et de distribution à travers le monde et produit des marques internationales telles que Carlsberg, Tuborg, 1664 et Kronenbourg. La famille Carlsberg continue à être le véritable propriétaire des marques Carlsberg au Danemark et dans le monde entier.

Explorez la multinationale qui détient Carlsberg!

Carlsberg est une multinationale qui appartient à la famille Carlsberg et à ses actionnaires. En 1882, les actionnaires ont créé la société Carlsberg qui a depuis prospéré dans le monde entier. Cette multinationale possède de nombreuses filiales dans le monde entier et est présente dans plus de 150 pays. La famille Carlsberg reste l’actionnaire majoritaire de la société, mais elle a également des partenaires stratégiques tels que Heineken N.V., qui détient environ 20 % des actions de Carlsberg. La famille Carlsberg et ses partenaires stratégiques sont responsables des politiques commerciales et stratégiques qui guident l’avenir de l’entreprise. Les actionnaires sont également responsables de décider quelles marques seront développées, ce qui signifie qu’ils contrôlent la direction que prend cette multinationale.

L’entreprise Carlsberg: qui a le pouvoir?

L’entreprise Carlsberg est une multinationale danoise qui produit et vend des boissons alcoolisées. Elle a été fondée en 1847 par le brasseur J.C. Jacobsen et reste aujourd’hui dans la main des membres de la famille Jacobsen, qui détiennent une participation majoritaire de plus de 50% dans l’entreprise. L’actionnariat est principalement composé de membres de la famille à hauteur de 28%, ainsi que d’investisseurs institutionnels, dont Nordea, BlackRock et Danske Bank, et enfin d’actionnaires individuels, qui possèdent moins de 3%. La direction est assurée par les membres du conseil d’administration et les dirigeants principaux sont également issus de la famille Jacobsen. La famille exerce donc un pouvoir considérable sur l’entreprise Carlsberg et elle reste pour l’instant la plus grande force derrière sa stratégie à long terme.

Vous pourriez aimer :  Comment Appelle-t-on un amoureux du vin ?

Suivez notre enquête sur la propriété de Carlsberg!

La société Carlsberg est détenue par la famille fondatrice, la famille Carlsberg, qui détient plus de 50 % des actions. La famille a récemment fait l’acquisition d’un fonds géré par le groupe Novo Nordisk. La société a également fait l’objet d’une offre publique en 2018, qui a réuni plus de 8 675 actionnaires, dont 3 660 actionnaires institutionnels. En plus des membres de la famille et du groupe Novo Nordisk, Carlsberg est également détenu par des investisseurs institutionnels et des particuliers du monde entier. La société affiche une forte présence sur le marché public et est cotée à la bourse de Copenhague. Les principaux actionnaires de Carlsberg sont donc les membres fondateurs de la famille Carlsberg, le groupe Novo Nordisk et les investisseurs institutionnels et individuels du monde entier.

Cherchez à découvrir qui se cache derrière Carlsberg!

Carlsberg est une marque danoise de bière bien connue à travers le monde. Qui est derrière Carlsberg ? L’entreprise a été fondée en 1847 par J.C. Jacobsen et le contrôle majoritaire du groupe est détenu par la fondation Carlsberg depuis 1888. La Fondation Carlsberg, basée au Danemark, est un organisme à but non lucratif qui gère les intérêts de la famille Carlsberg. La Fondation possède plus de 50 % des actions de Carlsberg, ce qui lui permet de contrôler l’entreprise et ses activités commerciales. Bien que l’organisation soit principalement contrôlée par la Fondation, elle possède également des actionnaires minoritaires qui disposent d’une partie du capital actionnaire et ont le droit d’assister aux réunions des actionnaires et d’interagir sur les questions stratégiques concernant l’entreprise et son avenir.

Vous pourriez aimer :  Quelle est la bière la plus connue en France ?

Qui est le propriétaire de Carlsberg ?

Carlsberg est détenu par le fonds Carlsberg A/S, qui est le plus grand brasseur au Danemark. Le fonds a été fondé en 1876 par J.C. Jacobsen et a été dirigé par sa famille depuis lors. En 1968, les membres de la famille ont mis en place le fonds Carlsberg A/S pour gérer les actifs de la société et à ce jour, il détient des parts majoritaires dans toutes les activités de production et de commercialisation de la marque Carlsberg.

Qui possède Carlsberg ?

Carlsberg est une entreprise célèbre de bière qui est détenue par le groupe Carlsberg A/S. Cela fait plus de 170 ans que l’entreprise existe et elle est aujourd’hui présente dans plus de 150 pays. Le Groupe Carlsberg A/S est une société à responsabilité limitée basée à Copenhague, au Danemark. Il est contrôlé par le fondateur et sa famille, les J.C. Jacobsen, qui détiennent environ 40% des actions de la société. L’entreprise maintient également des partenariats stratégiques avec des investisseurs institutionnels et des partenaires commerciaux internationaux.

Qui contrôle Carlsberg ?

Carlsberg est une entreprise de bière danoise très populaire. Elle est contrôlée par la famille Carlsberg, qui a fondé l’entreprise en 1847. La famille possède et gère encore la majorité des actions de l’entreprise à travers leurs filiales Carlsberg Breweries A/S et New Carlsberg Foundation. Ils détiennent à ce jour environ 40 % des parts de l’entreprise et sont considérés comme les principaux actionnaires. D’autres actionnaires tels que Nordea Bank Danmark, Carnegie Fonder AB, Danske Bank A/S et Octopus Investments ont également une part dans l’actionnariat de Carlsberg.

Vous pourriez aimer :  Qui possède Jupiler ?

Quelle est la société mère de Carlsberg ?

La société mère de Carlsberg est Carlsberg Group, qui a été créée en 1847 par le brasseur danois J.C. Jacobsen. Il s’agit d’une entreprise multinationale cotée en bourse qui est cotée sur le Nasdaq OMX Copenhagen et fait partie des plus grandes brasseries du monde. La société a une présence internationale et ses produits sont distribués dans plus de 150 pays à travers le monde. Elle possède de nombreuses marques, y compris Tuborg, Kronenbourg 1664, Somersby et Baltica. En outre, elle possède également des participations importantes dans des brasseries européennes telles que Tuborg (Danemark), Guinness (Royaume-Uni), Aass (Norvège) et Zagorka (Bulgarie).

Quel groupe a acquis Carlsberg ?

Carlsberg est détenu par le groupe Carlsberg AS, qui est une holding danoise. La société a été fondée en 1847 par J.C Jacobsen et opère aujourd’hui dans plus de 150 marchés à travers le monde. C’est l’un des principaux acteurs du secteur des boissons alcoolisées et offre une gamme complète de bières, cidres, sodas et spiritueux. Le groupe possède également un portefeuille diversifié de marques alimentaires et non alimentaires dans plusieurs pays. Dans le cadre de sa stratégie internationale, Carlsberg AS a acquis des marques telles que Tuborg, Somersby et Kwak. De plus, elle développe des partenariats stratégiques avec d’autres entreprises et élabore des initiatives pour soutenir les communautés locales où elle opère.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *